Boostez votre expertise avec le Digital Learning

Passez le cap et digitalisez votre savoir-faire.

Une minute pour comprendre

myTrainingLab !

Développez les 4 macro-compétences de tout formateur aujourd'hui !

Un programme
d’accompagnement unique

Vous
apprenez

Vous accédez à 4 parcours on line qui vous donne les clés méthodologiques et les connaissances indispensables pour digitaliser votre formation

Vous êtes accompagnés

Quelle que soit la formule choisie, vous êtes accompagné(e) sur votre projet de digitalisation de formation par nos experts

Vous commencez… tout de suite !

Une fois la formule choisie, c’est parti ! Vous pouvez commencer le jour même à travailler sur votre projet !

3 formules à partir de 350 €HT pour apprendre à digitaliser votre formation, et le faire vraiment !

Un format qui a fait ses preuves !

Les experts qui vous accompagnent

Thomas et Juliette ont fondé mysKillFactory en janvier 2015.
Experts de la pédagogie digitale, ils accompagnent les grands groupes dans la digitalisation de leur formation.

2016, naissance du Training Lab BtoB pour monter en compétences et accompagner les formateurs dans la digitalisation de leur formation dans une logique learning by doing.

Cette offre plebiscitée sera déployée dans de nombreuses entreprises.
2024, ils adaptent ce format innovant pour les professionnels de la formation : organismes , formateurs et consultants indépendants. Chacun à son rythme développe son offre de formation à l’ère du digital. myTrainingLab est né. C’est le vôtre !

Thomas Desrosiers

Co-fondateur de mySkillFactory

20 ans d’expérience dans l’Ingénierie pédagogique et digitale

Juliette Brunelot

Co-fondatrice de mySkillFactory

20 ans d’expérience dans l’Ingénierie pédagogique et digitale

Avis clients

Sucess Story : L'ascension digitale
de Christelle

Christelle est une formatrice indépendante spécialisée en efficacité professionnelle. Depuis plusieurs années, elle a excellé dans la conduite de formations en présentiel.

Récemment, l’un de ses clients lui a demandé de compléter son offre avec du digital afin d’élargir l’accessibilité et la flexibilité de ses programmes de formation. Mais comment s’y prendre ? Comment basculer son modèle ? Quels outils utilisés ? Comment bien concevoir la version digitale de son offre.

Grace à myTrainingLab, Chrystelle est rapidement montée en compétences en repensant son offre de formation et en développant 4 modules e-learning et 3 classes virtuelles  intégrés dans un parcours multimodal.

Résultat, elle a diversifié son offre et peut adresser un public plus large, elle est désormais perçue comme une formatrice qui suit les tendances actuelles, elle génère des revenus complémentaires. Christelle a bien fait !

F.A.Q

Réponses Immédiates à Vos Questions Fréquentes

?

La digitalisation peut apporter de nombreux avantages à votre activité. Elle peut vous aider à atteindre un public plus large grâce à une présence en ligne accrue, améliorer l’efficacité de vos processus grâce à des outils numériques et vous permettre d’offrir de nouveaux produits ou services en ligne. Elle peut également faciliter la communication avec vos clients et simplifier la gestion de vos finances.

Il est important de commencer par une évaluation de vos besoins et objectifs. Identifiez les domaines de votre activité qui pourraient bénéficier le plus de la digitalisation, tels que la création d’un site web professionnel, l’utilisation des médias sociaux pour promouvoir vos services, ou l’automatisation de tâches administratives. Ensuite, élaborez un plan étape par étape pour mettre en place ces solutions numériques.

La sécurité des données est primordiale. Optez pour des solutions numériques réputées et sécurisées. Utilisez des outils de protection tels que des logiciels antivirus, des pare-feux et des méthodes de chiffrement. Assurez-vous également de respecter les réglementations en matière de protection des données, comme le RGPD en Europe, pour éviter tout problème juridique.

La digitalisation évolue rapidement, il est donc crucial de rester informé. Suivez des blogs, des webinaires et des formations en ligne sur les nouvelles tendances et technologies. Rejoignez des communautés en ligne ou des groupes de discussion où vous pouvez échanger avec d’autres professionnels du numérique. Expérimentez également de nouvelles technologies dans votre propre activité pour acquérir de l’expérience pratique. N’oubliez pas que la digitalisation est un voyage continu, alors soyez prêt à vous adapter et à apprendre au fur et à mesure que les choses évoluent. Si vous avez d’autres questions spécifiques, n’hésitez pas à me les poser !

myTraningLab est une marque de mySkillFactory

mySkillFactory
178 Boulevard Haussmann
75008 Paris

Digitaliser son offre de formation : le guide complet
Après plus de 8 ans d’expérience, plus de 1600 formateurs accompagnés, nous avons mis l’intégralité de nos apprentissages dans ce guide. Ce guide a pour objet de vous aider à y voir plus clair sur le pourquoi, le comment et vous faire bénéficier de quelques conseils éclairés dont nous aurions bien aimer profité nous-mêmes
Digitaliser son offre de formation : le guide complet